(Français) Plus rapide, de meilleure qualité et à moindre coût. La technologie de marquage à laser de bouchons rend visite à Viteff 15


La technologie de marquage à laser n’est plus une nouveauté et un grand nombre de producteurs français ont commencé à l’utiliser ces dernières années .Chaque année en France plus de 500 millions de bouchons sont marqués par la technologie laser.

  Les demandes du marché changent vers des séries de productions plus petites  avec une meilleure qualité et meilleure  définition du marquage. L’évolution du marquage à laser de ces deux dernières années fournit des niveaux de productivité plus eleveés  que ceux actuels du marquage au feu ou à l’encre avec des coûts d’entretien et de préparation plus faibles .

Les possibilités de la technologie  laser ne sont pas disponibles pour les technologies traditionnelles: par exemple la numérotation des bouchons , marquage du chanfrein…

montatge titol 2

Les 13 et 14 octobre, M. Oscar Vila et M. Mérida de la société On-Laser Systems & Applications visiteront l’exposition Viteff pour saluer leurs clients et promouvoir la technologie laser.

Si vous prévoyez d’assister ils seront ravis de vous rencontrer et répondre à toute question relative à cette technologie et à vos besoins futurs.

Leurs coordonnées :

Òscar Vila     ovila@on-laser.com    +34 609 493 286

Julián Mérida  jmerida@on-laser.com +34 717 713 230

Salutations,

On-Laser Systems & Applications